La gaine minceur est d’actualité

La gaine minceur est une solution pour affiner votre taille et votre ventre. L’emploi d’une gaine ou d’un corset n’est pas récent. Utilisée depuis des siècles par les femmes afin d’affiner la taille, et de maintenir la poitrine par le biais d’un corset rigide.

Des images envahissent instagram twitter et youtube depuis quelques années. La famille kardashian n’est pas en reste sur leurs comptes instagram, des photos de gaines et corsets minceurs fleurissent. Le hachtag #gaineminceur affiche des milliers de post en France. Quelques explications sur cette pièce de lingerie.

gaine minceur corset amincissant
Image instagram

La gaine amincissante ou corset minceur 2.0

La nouvelle gaine est un type de corset qui est conçu pour la compression de la taille et crée un ventre plat. Les nouvelles gaines amincissantes sont spécialement conçues pour se concentrer uniquement sur la taille. Beaucoup de marques de gaines minceurs et corsets amincissants moins chers venant de Chine, ne valent pas l’original made in Colombia. Fabriqués en Amérique du sud, les gaines amincissantes ou corsets minceurs sont conçus en Colombie. Notre marque fabriques tous ses modèles en Colombie.

Instructions pour porter votre gaine minceur

Nos gaines minceurs sont conçues pour éliminer la graisse indésirables dans la section abdominale. Elles permettent de modeler la section médiane en fondant le gras tout en rapprochant les muscles abdominaux.
Le latex et le powernet sont des matériaux utilisés dans la fabrication de nos gaines. Ces matériaux rendent le port de nos gaines agréables, améliorant ainsi le résultat à long terme.

Nos gaines minceurs vous permettront de perdre instantanément 2 à 3 centimètres. Si la gaine est portée 4 à 5 heures par jour ou pendant vos séances de sport. Vous observerez une perte de centimètre au bout de 3 semaines. N’oubliez pas que les résultats varient d’une personne à l’autre.
Une fois que vous avez atteint le tour de taille désiré, vous devrez le porter de temps en temps pour maintenir votre nouvelle silhouette ou acheter un serre-taille plus petit et continuer à rétrécir votre tour de taille.
Si vous ressentez de l’inconfort, placez débardeur sous votre gaine minceur.

Gaine corset minceur Colombiens VS gaine corset minceur Chinois

Le latex utilisé dans la fabrication des gaines corsets Colombiens est de qualité médicale. C’est le latex de la plus haute qualité qui existe et aide à la désintoxication, la combustion des graisses et la circulation sanguine.

La Colombie est connue comme le pays où le remplissage des fesses, implants mammaires et l’élimination des graisses sont devenus la chose la plus normale au monde.

Sur la base de ces connaissances, la Colombie a commencé à concevoir des gaines et combinaisons minceurs en Powernet, pour offrir un soutien et une protection après une opération. Grâce à toute cette expérience, les gaines corsets minceurs ont été développés pour les femmes en Colombie, afin d’afin d’affiner la silhouette après une opération de chirurgie esthétique. Il aide à rapprocher les muscles et la peau et réduit la distorsion de la peau (vergetures). C’est ainsi que le waist trainer ou gaine corset tel que nous le connaissons a vu le jour.

Le prix du latex de qualité médicale et du Powernet authentique est si élevé, que vous savez immédiatement en voyant un prix final extrêmement bas, que ce n’est pas la même qualité. Alors ne laissez pas une photo de l’original vous tromper!

Lorsque vous mettez un corset minceur, il vous donnera un certain changement. Il va vous amincir un peu sous les vêtements. Jusqu’à ce que l’article commence à s’étirer et se plisser, même la fissuration est possible! Le faux corset minceur est trop court et n’a pas d’élasticité. Des marques de qualité vous donnent le choix entre différents modèles de gaines et corsets minceurs dans une gamme complète.

gaine corset minceur colombien

Voyez-vous les plis dans le faux corset minceur? Ce produit s’est étiré si rapidement et ne peut pas donner la compression et l’élasticité dont votre corps a besoin pour obtenir des résultats.

Comment puis-je voir si une gaine corset minceur est faux?

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, il existe des différences évidentes entre le vrai et les faux corset minceur en latex. Les gaines corsets minceurs Colombiens  ne contiennent que du latex de qualité médicale, doublure hypoallergénique et pèsent plus de 450 grammes (près d’un demi-kilo!) de latex, pour une force maximale et des résultats.

Les crochets renforcés sont collés au latex de la gaine et non au coton (comme on peut le voir clairement sur le faux corsets!) Et sont suffisamment résistants pour supporter la pression lors du port et du port de la gaine waist trainer. Vous pouvez également voir à partir de la fausse copie de gaine minceur que les crochets sont trop rapprochés.

  • Les fausses gaines minceurs ne contiennent pas de “vrai” latex de qualité mais juste du caoutchouc. Ou parfois même simplement un tissu uni.
  • Les crochets ne sont pas attachés au latex mais en tissu. Vous ne pouvez pas toujours savoir si les vendeurs utilisent les photos du corset qu’ils vendent.
  • Les crochets sont trop rapprochés sur la fausse gaine (et attachés dans le tissu au lieu de latex).
  • Les fausses gaines ne fonctionnent que temporairement, s’étirent très vite, se cassent rapidement et n’ont aucun effet à long terme.
  • Est-ce que le prix est la moitié ou moins que le prix que nous et les autres fabriquants et vendeurs de corsets minceurs colombiens originaux offrent? Alors c’est: “trop ​​beau pour être vrai”.
  • Dans la description du produit, la marque n’est pas clairement indiquée ou même pas du tout.
  • Les vendeurs de fausses faux corsets minceurs ne donneront pas des informations détaillées en ligne sur les marques qu’ils vendent.
  • Faux corsets minceurs en latex ne pèse presque rien.
Partager
Gaine amincissante corset minceur
5 (100%) 67 votes
Fermer le menu
×
×

Panier

Fermer le panneau