Nous portons des corsets minceurs pour différentes raisons, à différentes occasions. Ainsi les durées varient également en fonctions de l’utilisations de votre corset minceur.

Comment porter une gaine ou corset minceur?

Les heures d’utilisation recommandées par jour varient en fonction des besoins de chaque femme. Une femme avec diastasis par exemple, portera son corset minceur sur une plus longue période. Et une autre portera sa gaine minceur seulement quelques heures par jour ou pendant durant les séances d’exercices physique.
Pour une perte de centimètre maximale, il est recommandé de porter le corset minceur 5 à 8 heures par jour, pour une perte de taille entre 2 et 10 cm en un mois. Portez votre corset amincissant pendant vos séances de sport (fitness, jogging…), cela maximisera la perte de centimètre. Il faut également boire 1,5 à 2 litres d’eau par jour. Nous également recommandons d’inclure une tisane ou un thé détox à votre habitude alimentaire.
Une fois que vous avez atteint votre tour de taille désirée, vous porterez votre corset minceur de temps en temps pour maintenir votre nouvelle forme, attention aux dérives! Ne contournez pas les lois de la nature.
Car la clé d’une taille fine, c’est la patience. Ne vous précipitez pas, le processus peut prendre des mois! Une bonne alimentation et la pratique d’une activité physique favorisera ses effets.

Les bonnes pratiques du port d’une gaine ou un corset minceur

Le port d’un corset ou d’une gaine minceur est si il est utilisé correctement. Nous vous proposons quelques conseils utiles pour bien porter votre gaine ou corset minceur.

Un corset minceur doit serrer, mais il ne devrait pas causer de la douleur. La gaine minceur ne doit pas vous empêcher de respirer. Si vous constatez cela, votre corset n’est pas à votre taille.
Si le port d’un corset minceur vous donne le vertige, alors il est probablement trop serré et devrait être ajusté.
La qualité de nombreuse gaines minceurs sur le marché est très médiocre. Les femmes recherchent souvent des options plus abordables et renoncent aux gaines et corsets minceurs plus sûrs et moins abordables.
Le prix est important, mais le port d’une gaine minceur de haute qualité est bien plus bénéfique.

Conseils pour porter votre gaine corset minceur en toute sécurité

Assurez-vous de bien choisir votre taille de gaine minceur. Les corsets de mauvaise qualité sont inconfortables, et le port d’un corset trop petit ne vous permettra pas d’obtenir des résultats plus rapidement. Car plus il est porté longtemps, plus les résultats seront visibles. Trouver une gaine minceur qui correspond à votre morphologie. Les gaines amincissantes sont disponibles dans de nombreux styles différents, conçus pour s’adapter à différents types de morphologie. Voici un petit guide, afin de choisir votre gaine minceur. Vous serez plus à l’aise et obtiendrez de meilleurs résultats, avec un corset conçu pour votre morphologie.

Votre corset minceur aura besoin d’être apprivoisé. La première fois que vous porterez votre corset, il est important de ne pas utiliser la dernière rangé de crochet. Vous devriez être capable de glisser facilement plusieurs doigts, en haut ou en bas de votre corset minceur. Le corset minceur prendra votre forme et s’adaptera à votre corps.

Ne portez votre corset gaine minceur qu’une à deux heures la première fois. Répétez cette étape plusieurs fois au cours des premiers jours. Cela s’applique non seulement à celles qui souhaitent faire de la musculation, mais aussi à celles qui ont acheté un corset minceur pour une occasion spéciale comme un mariage ou un événement. Écoutez votre corps et allez-y à votre rythme!

Si vous prévoyez un waist training (diminution du tour de taille), le mots d’ordre est “doucement”. Ne resserrez pas au point où c’est douloureux. Nous vous recommandons d’augmenter progressivement la durée du port de la gaine minceur. D’une heure par jour à environ cinq à huit heures par jour sur une période de dix à quinze jours.

Donnez-vous une pause. Vous constaterez que certains jours, vous pouvez porter votre corset minceur pendant de nombreuses heures, et d’autres jours seulement quelques heures.

Associez le port de votre gaine corset minceur à un régime alimentaire aussi sain que possible et à de l’exercice physique. En particulier des exercices de renforcement du tronc. Faire le ménage c’est également de l’exercice physique. Si vous prenez soin de votre corps, vous aurez de grandes chances de voir des résultats, et ainsi vous sentir bien avec et sans votre corset minceur.

Ne vous attendez pas à des résultats une gaine de lingerie ou de mode, comme vous pourriez trouver dans les grandes enseignes comme Victoria’s Secret par exemple. Les corsets de mode sont conçus pour l’esthétique uniquement, pas la formation l”amincissement de la taille sur du long terme. Et n’ont souvent pas les matériaux nécessaire pour le waist training. Cela équivaut à porter un tube et attendre une silhouette de sablier.

Ne pas utiliser un corset gaine minceur en latex si vous êtes allergique au latex. Les corsets minceurs nouvelle génération sont le plus souvent en latex. En dépit du traitement afin de limiter l’allergie au latex, si vous êtes allergique au latex, préférez le powernet.

Si vous êtes entre deux tailles, choisissez la plus grande. Un corset minceur est destiné à être serré, mais pas à être inconfortable. Vous n’atteindrez pas les résultats souhaités plus rapidement et endommagera probablement le corset minceur (et même potentiellement votre corps) en portant un corset trop serré.

Pour un résultat optimal, achetez un corset de haute qualité fabriqué en Amérique du sud, plus précisément en Colombie.

Astuces : Pour le sport ou pour un plus grand confort, vous pouvez ôter les armatures à l’avant uniquement.

Comment porter votre gaine amincissante (waist cincher) corset minceur?
5 (100%) 4 votes
Fermer le menu
×
×

Panier

Fermer le panneau