Quelle taille de corset minceur choisir?

Quelle taille de corset minceur choisir?

Vous avez décidé de commencer l’affinement de votre taille (waist training), et bien sûr vous ne voulez pas vous tromper dans le choix de la taille.

Quelle taille de corset, gaine ou combinaison choisir ?

C’est probablement la question la plus commune et le problème le plus fréquent que nous rencontrons. Souvent, les gens choisissent la mauvaise taille, et cela retarde l’affinement de leur taille. Car ils doivent nous renvoyer l’article et attendre la bonne taille. En choisissant la bonne taille pour votre gaine waist trainer corset, il est important de connaitre quelques principes:

1. Comprendre comment se mesurer
2. Utiliser ces mesures pour choisir la bonne taille
3. Connaître son corps, si vous savez que vous avez une forme légèrement différente, comprendre que vous pourriez avoir besoin d’une taille différente de celle indiquée dans le tableau.

La première étape pour le choix de la taille du corset waist trainer est de mesurer votre taille.

Mesurez votre taille

1. Trouvez le haut de votre os de hanche
2. Trouvez le bas de vos côtes
3. Placez un ruban à mesurer entre ces deux zones, autrement dit la partie la plus creuse de votre taille et enroulez-le autour de votre taille. Ne serrez pas trop le mètre ruban.
(aide: si vous n’avez pas de mètre ruban, vous pouvez également utiliser un morceau de ficelle pour mesurer et ensuite placez-le contre une règle).

choisir taille waist training corset gaine minceur

Sélection de la taille

L’aide au choix de la taille est indiquée sous la description de chaque modèle (suivez nos conseils). Il peut y avoir en complément un tableau avec les mesures de chaque taille. En utilisant le tableau, vous pouvez voir quelle taille pourrait vous correspondre.

Si vous êtes plus proche de la fin plus d’une mesure, il est recommandé de choisir la taille la suivante. Ne sélectionnez jamais la taille que vous préférez au lieu de la taille qui vous convient. Il ne sert à rien d’avoir un corset waist trainer et de ne pas pouvoir l’ajuster, ou simplement d’être juste très mal à l’aise en portant votre gaine. Écoutez votre corps.

Il y a certaines situations où le tableau pourrait ne pas s’appliquer. Parfois, juste après l’accouchement, la forme de votre corps n’est pas régulière. Il est important de prendre ces éléments en compte lors de la sélection de votre taille.

Nous espérons que cela vous aide et vous met sur la bonne voie pour trouver votre taille idéale!

Quelle taille de corset minceur choisir?
5 (100%) 12 votes

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier

Fermer le panneau